Home » , , » recette Salade de pates rapide

recette Salade de pates rapide

Written By samira tv on mardi 27 janvier 2015 | mardi, janvier 27, 2015

Vous souhaitez préparer une recette de salade de pâte comme entrée, mais vous ne savez pas quelle recette choisir. Et bien, il faut savoir qu’il existe différentes recettes de salades de pâtes que vous pouvez préparer. Par exemple, la salade de pâte aux crevettes. C’est une recette qui n’est pas difficile à préparer. Pour un débutant, cela ne vous posera pas assez de problèmes. Aussi, sa préparation n’est pas longue. En moins d’une heure de temps, vous pouvez préparer ce met délicieux.

Ingrédients pour 4 personnes


La préparation d’une salade de pâtes aux crevettes ne demande pas un grand budget. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ingrédients pour préparer cette recette. Aussi, les ingrédients ne coûtent pas chers et on les trouve dans les supermarchés. Voici la liste des ingrédients qu’il vous faut :

-1 gousse d’ail
-8 cuillérées à soupe d’huile d’olive
-200 g de pâtes
-2 courgettes
-1 bouquet de persil plat
-250 g de crevettes roses cuites
-Sel

Phases techniques de préparation


Pour commencer, il faut éplucher les crevettes. Puis, il faut couper les bouts des courgettes. Rincer les courgettes avec de l’eau claire et enlever les bandes de peau verte. Ensuite, il faut couper les courgettes en rondelles.

Mettre de l’eau dans une casserole et la faire bouillir. Incorporer les pâtes et laisser mijoter durant 5 minutes. Incorporer les courgettes.

Eplucher la gousse d’ail. Rincer avec de l’eau claire le bouquet de persil et sécher. Ensuite, mettre dans un mixer, le persil, l’ail, l’huile d’olive et une pincée de sel. Bien remuer afin d’avoir une sauce verte.

Bien égoutter les courgettes et les pâtes. Verser les courgettes et les pâtes égouttées dans un saladier. Incorporer les crevettes et transvaser la sauce. Pour terminer, bien mélanger rapidement.

Votre recette de salade de pâtes aux crevettes est ainsi prête.

SHARE

About samira tv

0 التعليقات :

Enregistrer un commentaire